Faire connaissance avec l’humain derrière votre entreprise...
Isabelle Carrière - Coaching, Ateliers, Inspiration
 
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Allons-y !

Service de coaching d'affaires

Forfaits de coaching


À QUI S’ADRESSENT LE COACHING ?

  • Aux entrepreneurs de cœur, engagés et proactifs qui sont vraiment mûrs à être accompagné afin de créer une synergie d’actions RÉSONANT à leur ESSENCE et à leurs objectifs de rentabilité!
  • Ces forfaits de coaching sont pour vous si vous avez trouvé votre mission de vie, dans le secteur santé globale, mieux-être et que vous exercez depuis un moment. Cependant, vos résultats semblent tarder à arriver. Votre tiroir-caisse ne sonne pas aussi souvent que vous le souhaitez.
  • Vous vous sentez trop souvent entre 2 chaises, conserver votre travail actuel ou foncer et percer dans votre champ de spécialisation qui est viscéral pour vous!
  • Ou bien, ça y est vos affaires décollent. Bravo! Vous êtes débordés de travail et vous ne savez plus distinguer vos priorités.

Volet Gestion


Service coaching de gestion - Vous êtes chef d'entreprise, cadre ou gestionnaire et vous avez d'importants défis à relever. Vous vous demandez :

  • Comment puis-je amener mon entreprise à un autre niveau?
  • Je manque toujours de temps, où puis-je en récupérer?
  • Comment puis-je retrouver un équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle ?
  • Comment puis-je vivre plus de satisfaction dans mon travail?

Choisissez votre planÀ propos du coaching

Volet vente et service


Coach de vente en action - Vous êtes représentant, directeur développement des affaires, directeur de compte, vendeur ou conseiller aux ventes et vous cherchez des outils ou des méthodes afin d'améliorer votre approche afin d'obtenir de meilleurs résultats. Vous vous demandez comment faire pour :

  1. Augmenter votre productivité
  2. Établir un plan de vente stratégique, efficace et solide
  3. Structurer votre territoire et établir vos priorités
  4. Vous doter d'outils de travail améliorant votre gestion quotidienne
  5. Augmenter vos ventes
  6. Accroître vos profits et votre clientèle
  7. Structurer vos offres de service (produits et services)
  8. Développer et implanter des stratégies gagnantes de développement des affaires
  9. Améliorer l'image de votre entreprise et ses outils de mise en marché
  10. Établir la valeur de votre solution
  11. Inspirer confiance à votre client, etc.

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© Isabelle Carrière